Comment monter l'auvent

2019.10.25Partager:

En été, lorsque nous sommes fatigués de jouer à l'extérieur, mais qu'il n'y a pas d'ombre, cela nécessite notre compte store enrouleur. Installer un auvent temporaire sur le côté de votre véhicule récréatif ou de votre voiture n'est pas une tâche difficile.

En tant que projet simple, vous pouvez généralement le faire vous-même.L'auvent de camping-car rétractableest de petite taille, ne prend pas de place et est facile à installer. Si vous faites attention à la mesure, au niveau et à la fixation ferme, ce projet sera facile à réaliser. Ici, nous verrons comment installer l'auvent, les outils et les procédures nécessaires pour fournir une brève description. J'ai hâte de vous aider avec l'installation de votre tente.

1 Mettez le store de voiture hors de la boîte

Ouvrez leauvent de véhicule rétractablehors de la boîte et une fois que vous avez acheté l'auvent qui convient à votre modèle, la première étape consiste à le sortir de la boîte.

2 Installez les supports en L

Nos pièces d'auvent de tente ont les supports en forme de L.

Lorsqu'il y a une étagère sur le toit de votre voiture, vissez le support en L au rail de toit.

3 Montez l'auvent du côté anthère des supports en forme de L.

Il y a une fente à l'arrière du store, il vous suffit de le visser puis de fixer le store au support en forme de L.

4 Terminez les étapes ci-dessus et ouvrez le store.

Une fois l'ouverture terminée, vous pourrez vous asseoir et vous reposer et avoir une bonne communication avec vos familles.

Le plus grand avantage de l'auvent de voiture est qu'il peut être placé sur la dimension la plus longue du véhicule. Cela facilite son installation en toute sécurité et en toute sécurité. Vous pouvez également obtenir plus d'espace sous la verrière. Si vous prévoyez de vous asseoir à une table avec plusieurs partenaires, vous aurez peut-être besoin d'un auvent. Un bon auvent est un accessoire polyvalent pour votre véhicule. Leur configuration est si simple qu'ils fournissent l'espace idéal pour cuisiner ou se détendre la nuit et sont parfaits pour dormir. Pour étendre l'espace extérieur, ils sont très puissants. Si vous avez des questions, contactez-nous. En tant que professionnelentreprises d'auvent rétractable, nous serons heureux de recevoir votre appel.

How To Mount The Awning

2019.10.25Share:

In the hot summer, when we are tired of playing outdoors, but there is no shade, this requires our roller blind account. Installing a temporary awning on the side of your RV or car is not a difficult task.

As a simple project, you can usually do it yourself. The retractable camper awning is small in size, does not take up space, and is easy to install. If you pay attention to the measurement, level and firm fixation, this project will be easy to carry out. Here, we will discuss how to install the awning, the tools and procedures required to provide a brief description. I look forward to helping you with your tent installation.

1  Put the car awning out of the box

Open the retractable vehicle awning out of the box and once you have purchased the awning that suits your model, the first step is to take it out of the box.

2  Install the L-shaped brackets

Our tent awning parts has the L-shaped brackets.

When there is a shelf on the roof of your car, screw the L-bracket to the roof rail.

3  Mount the awning on the anther side of L-shaped brackets.

There is a slot on the back of awning, you only need to screw in it and then attach awning to the L-shaped bracket.

4  Finish the steps above and open the awning.

Once you finish the opening, you could take a seat and have the good rest and have a good communication with your families.

The biggest advantage of the car awning is that it can be placed on the longest dimension of the vehicle. This makes it easier to install it safely and safely. You can also get more space under the canopy. If you plan to sit at a table with several partners, you may need a canopy. A good awning is a versatile accessory for your vehicle. Their setup is so simple that they provide the ideal space for cooking or relaxing at night, and are perfect for sleeping. As a way to extend the outdoor space, they are very powerful. If you have some questions,please contact us. As a professional retractable awning companies,we will be happy to receive your call.