Comment choisir un porte-voiture

2019.11.04Partager:

1 Si vous êtes le plus préoccupé par la sécurité, choisissez un porte-voiture verrouillable et doté d'un côté dur. L'inconvénient est bien sûr qu'ils sont chers, et en outre, ils sont souvent stockés de manière encombrante lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

2 Si vous souhaitez maintenir votre budget dans une certaine fourchette, choisissez un sac polochon doux et léger. Lorsqu'il est pratique à ranger, il peut être enroulé et rangé dans un petit espace de stockage. Les sacs d'expédition avec des matériaux UV plus épais et une fermeture à glissière robuste dureront plus longtemps. Si vous voulez qu'il soit étanche, recherchez des sacs en matériaux spécifiques.

Faites attention à la résistance au vent, qui affectera le kilométrage de l'essence et le bruit sur l'autoroute. Le porte-bagages est généralement plus aérodynamique que le sac et ne flotte pas comme un sac. Lors de la conduite, le support arrière de la voiture attaché au SUV ou le porte-bagages arrière du camion n'a aucune résistance à l'air.

4 Assurez-vous que la longueur du cadre convient à votre véhicule. S'il est trop long, le hayon arrière le touchera lorsqu'il sera soulevé. Et si la galerie de toit dépasse le pare-brise avant, elle peut bloquer le courant ascendant et affecter la direction.

Considérez la couleur. Les cadres de couleur claire sont généralement plus chers car ils absorbent moins de chaleur que les cadres noirs.

6 Invite: la galerie de toit est probablement le meilleur choix pour un vélo tandem fixe.

avertissement

Ne sélectionnez pas un cadre ou un support qui dépasse la limite de poids du véhicule. Avant d'acheter une galerie de toit, vérifiez le poids maximum autorisé sur le toit pour vous assurer que l'équipement n'est pas remorqué au-delà de la limite de charge utile du véhicule. Avant de visualiser un grand crochet, vérifiez ses capacités de traction.

How To Choose A Car Carrier

2019.11.04Share:

1  If you are most concerned about security, choose a car carrier that is lockable and has a hard side. The downside of course is that they are expensive, and in addition, they are often stored cumbersomely when not in use.

2  If you want to keep your budget within a certain range, choose a soft, lightweight duffel bag. When it is convenient to store, it can be rolled up and stuffed into a small storage space. Shipping bags with thicker UV materials and a sturdy zipper will last longer. If you want it to be waterproof, look for bags made of specific materials.

3  Pay attention to wind resistance, which will affect the mileage of the gasoline and the noise on the highway. The luggage rack is usually more aerodynamic than the bag and does not flutter like a bag. When driving, the rear bracket of the car attached to the SUV or the rear luggage rack of the truck has no air resistance.

4  Make sure the frame length is right for your vehicle. If it is too long, the rear hatch will touch it when it is lifted. And if the roof rack exceeds the front windshield, it may block the updraft and affect the steering.

5  Consider the color. Light-colored frames are usually more expensive because they absorb less heat than black frames.

6  Prompt: the roof rack is probably the best choice for a fixed tandem bicycle.

Warning

Do not select a frame or bracket that exceeds the weight limit of the vehicle. Before purchasing a roof rack, check the maximum allowable weight on the roof to ensure that the equipment is not towed beyond the vehicle’s payload limit. Before viewing a large hook unit, check its traction capabilities.